Stage Triathlon Calpe ESP

AVRIL – Espagne

Soleil et paysages de rêves

La Costa Blanca espagnole est l’endroit rêvé pour les triathlètes. Les routes longeant la grande bleue ou parcourant l’arrière pays associé à la douceur climatique seront idéal pour réaliser un stage de triathlon avec un volume vélo important dans un cadre idyllique.

La densité de circulation des voitures est faible, ce qui laisse un terrain de jeu fabuleux à disposition.
La qualité de l’hôtel avec une pension complète et un accès chaque jour au Spa rendront ce voyage très confortable.

Offrez vous une semaine de
triathlon de luxe au chaud
pendant l’hiver ☀️😎

Détails

Météo : Température de 20 à 25 Degrés

Restauration : en pension complète sous forme de buffet très complet. Les repas sont pris en commun pour bien débriefer de la journée, rigoler ensemble, et pour parler des spécificités et bien fait des prochaines séances.

Hébergement : Hotel 4 étoiles **** Chambres de 2 personnes en lit individuel.

Encadrement : Charlotte Morel, Fred Belaubre, ainsi qu’un 3ème coach MYTRIBE diplômé. Vos Coachs sont du matin au soir avec vous. Plusieurs groupe de niveaux permettent a chacun de trouver son rythme.

Infrastructure : 1 SPA welness (Accès de 60min inclus chaque soir) , 1 box de rangement pour les vélos, 1 salle de musculation

Voyage

Vol à destination de Alicante ou Valencia.

Direct depuis Paris, Marseille, Barcelone avec les lignes Low Cost Easyset, Vueling , Ryanair ou Volotea.
Depuis l’aéroport d’Alicante et Valencia nous pourrons organiser des navettes communes par petit groupe jusqu’à l’hôtel (en option supplémentaire).

Début du stage le Dimanche 3 après-midi, fin le Dimanche 10 au matin

Pour les vélos 2 solutions :

  • Prendre l’option vélo avec le billet d’avion et emmener son propre matériel
  • Louer un vélo sur place : le magasin de location/réparation se situe à coté de l’hôtel : https://www.vuelta-turistica.com/en/renting-a-bike-in-calpe/ info@vueltaturistica.com (Précisez que vous venez de la part du Groupe Mytribe )

Objectif

Réaliser un gros volume avec du travail spécifique en vélo, course à pied, et la natation en eau libre, à la sortie de l’hiver, au soleil et à l’approche des compétitions. Ce stage est spécifique préparation longue distance (Ironman et Half Ironman) mais aussi peut être adapté pour des objectifs courte distance. Il y aura des entrainements deux à trois fois par jour dans les trois disciplines complétées par de la PPG, des étirements…

A noter qu’aucun entraînement n’est obligatoire. Le volume et l’intensité des séances seront adaptés en fonction des groupes de niveaux, et particularité de chacun.

Programme

26 à 30 heures d’entraînement
2 à 3 séances de natation
5 séances de vélo
5 séances de course à pied

Natation : séances de 1h00 à 1h30 de qualité avec intensité variée ( 1 séance en piscine, 2 séances spécifique en eau libre (travail d’orientation, de drafting, de passage de bouée, beach start…)
Course à pied : séances de qualité avec travail technique et d’intensités variés (chemin, route, et piste)
Vélo : séances de qualité avec exercices variés (technique de pédalage, conseils en descente) et d’intensités variés. Parcours valloné divers.
1 Séance de PPG en salle de musculation
1 séances d’étirements, relaxation, et d’exercice de respiration (cohérence cardiaque)

Tarif

799€ : Chambre de 2 personnes en lit simple, 1 salle de bain

Formule incluant hébergement, location des infrastructures, Pension complète en buffet, encadrement, soirées thématiques.

Réservation : 50% d’acompte à la réservation – le solde de 50% à verser 30 jours avant la date de début de stage.
Option Assurance annulation facultative : (95€) Remboursement de 100% de l’acompte versé à la réservation. Si l’annulation est effectuée 30 jours avant la date du stage.