Publié le

Bilan Stages Triathlon Lanzarote Biscarrosse 2018

Après 3 semaines de stage triathlon sous le soleil de St Raphaël en janvier, l’Equipe My TRIBE a enchaîné avec 2 stages à Lanzarote, puis 1 à Biscarrosse.
Le contraste fut donc bien présent ce dernier mois, 2 climats différents, 2 pays différents, mais toujours autant de qualité d’entraînement, de kilomètres parcourus, et de rigolades !

– Lanzarote, 25°C, soleil, vent, piscine de 50m découverte, centre d’entraînement High Tech, grand buffet pour les repas, paysage à couper le souffle !
– Biscarrosse, 10°C, un peu de pluie, un peu de soleil, de magnifique forêt de pins, des centaines de km de pistes cyclable ou route toute plate, l’océan, et tous les athlètes dans la même maison pour partager 24h/24h nos expériences, et tous ces moments de déconne !

Après ces 3 mois les batteries sont bien vidées, tout le monde athlètes, coach, cuisinier, kiné, etc… ce sont donné à fond ! ET les besaces sont pleine a craquer de bornes dans les 3 sports, de fou-rires, de bons moments de sport et de partage, et de souvenirs impérissables !

Les photos des stages triathlon de Lanzarote, et Biscarrosse ci-dessous sont magnifique !!! 😀

Maintenant place à la récup, puis les 2 prochaines stages de Saint Raphaël vont bientôt arriver, même jours que l’Ironman d’Afrique du Sud !!! On suivra particulièrement notre coach Charlotte Morel présente sur cette course pour continuer à marquer des points en vu de la fameuse qualification en PRO à l’Ironman d’Hawaï 2018.

Nous espèrons que vous avez aussi passé un bon hiver, maintenant le printemps pointe le bout de son nez, et les premières compétitions font monter la pression ! Alors bon courage à tous !!!

A bientôt,
L’Equipe My TRIBE

PHOTOS BISCARROSSE