Publié le

Bilan stage Natation Triathlon janvier 2018

Ca y est le dernier stage My TRIBE “winter-swimming” 2018 se termine…

Voilà quelques photos et bientôt les vidéos de ce mois janvier et février passé à s’entraîner dans la bonne humeur !

Nous avons réalisé de magnifique sortie vélo sur le bord de mer, le village de Tanneron, et tout l’arrière pays Varois. Notamment une partie du parcours du triathlon de Cannes.

Nous avons couru sur de long footing trail allant jusqu’à 19km, mais aussi des séances courtes de vitesse. Le massif de l’Esterel est parfait pour progresser en course à pied sans se blesser, varier les plaisir, et voir de splendide paysages.

Nous avons aussi nager tous les jours et même parfois 2 fois par jours dans la belles piscine de 50m de Saint Raphael. Les lignes d’eaux réservé, les analyses vidéos et notre regard d’expert à permis à tout le monde de voir ses propres défauts techniques et de les corriger à l’aide d’exercice personnalisé. Avec de l’intensité, de la technique, un test VMA, et des séances spécifique de nage en triathlon.

Nous avons aussi fait des circuits training de PPG pour se renforcer, des séances d’étirement complète et encadré pour gommer les traces de fatigues et éviter de se blesser, une intervention de nutrition tenue par la nutritionniste et athlètes Pro Charlotte Morel pour ne pas manquer de bonne énergie, une séance de relaxation pour se détendre, une séance de SPA pour bien récupérer, une soirée au restaurant pour bien rigoler, des repas tous les jours matin midi et soir tous ensemble pour échanger lors de moment conviviaux et calme.

Bref la semaine est passée à une vitesse folle, et les bilans sont impressionnant en terme de quantité et de qualité d’entraînement.

Les aurevoirs sont toujours pleins d’émotions… La My TRIBE house est bien calme aujourd’hui… mais le coeur, la motivation, et l’énergie sont au maximum pour ces prochains mois, et pour la saison à venir !!!

MERCI A TOUS ! Bon retour, On espère vous revoir tous très vite, certains seront au stage de Lanzarote dans 1 mois ou Biscarrosse un peu plus tard, et pour les autres à bientôt sur les prochaines courses !

Bonne suite de préparation !

Charlotte et Fred